You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
On est en 0.83.1 avec le plug-in Comportement.
On a paramétré la gestion des tickets, avec un collecteur courriel, et activé le suivi par courriel.
On reçoit donc des mails sur support@..., qui entraînent la création d'un ticket, avec affectation de l'entité et du demandeur suivant l'email expéditeur. On utilise le "domaine" affecté à chaque entité, pour trouver la bonne entité en fonction d'un email qui ne correspondrait pas à un utilisateur déclaré.
Tout fonctionne bien (collecteur, création ticket, affectation entité, reply du ticket par le demandeur, par le technicien, ....), SAUF que ... :
- <parfois>, un utilisateur non déclaré, mais avec un email d'un domaine reconnu, crée un ticket via le collecteur; ce ticket est affecté à la bonne entité; il reçoit l'accusé de réception; et il fait un "reply"; et là, le collecteur lit le mail, mais ne veut pas le décharger (collecteur POP3), et sort le message : "En cas de rejet de la solution, vous devez indiquer un motif", avec "Nombre de messages disponibles et récupérés : 1"; si ça arrive à un utilisateur, cela va lui arriver systématiquement derrière; le technicien affecté au ticket peut faire des reply qui seront traités.
On n'utilise absolument pas les "solutions" dans les tickets. On a relu à deux toute la conf GLPI pour la gestion des tickets, sans trouver un quelconque paramétrage bloquant... Qu'a t'on raté ?
Offline
Doublon avec http://www.glpi-project.org/forum/viewt … 98#p143998
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed