You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-10 12:09:34

ldauphin
Member
Registered: 2005-10-27

Saisie des Dates

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo pour la version 0.65, c'est un vrai régal !

Un seul bémol à mon enthousiasme : la saisie des dates.

Je n'arrive pas à saisir de date sans utiliser le calendrier. Celui ci est parfois très utile mais je trouve son utilisation systématique plutôt génante.

Y a-t-il un moyen de saisir directement la date ? (meme au format yyyy-mm-jj si nécessaire)

Merci d'avance de vos réponses.

Laurent.

#2 2006-04-10 17:37:35

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Saisie des Dates

Il n'y a pas de moyen et ce depuis tres tres longtemps (cf. divers posts à droite a gauche).
C'est un choix un choix volontaire et arbitraire pour ne aps avoir de problème de saisie de dates.
Le nouveaux calendrier permet un parcours rapide et à mon sens permet de saisir une date encore plus facilement .

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2006-04-10 18:02:45

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Oui mais comme t'es tordu, ton sens il va n'importe où wink

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#4 2006-10-12 17:27:19

kikinak
Member
Registered: 2006-09-01

>>Le nouveaux calendrier permet un parcours rapide et à mon sens permet de saisir une date encore plus facilement
Ce n'est pas vrai du tout, saisir une date de la forme jj-mm-yyyy est parfois plus rapide surtout si c'est une date antérieure à plus d'un an.
Quand on sait que faire l'inventaire c'est très chiant, simplifier ne serait-ce que çà me rendrait une fière chandelle.
(Voir la saisie des dates dans google calendar, c'est le top du top...)
Sinon, superbe produit, et bravo.

Board footer