You are not logged in.
Bonjour,
Dans le cas de l'utilisation du collecteur pour la création de ticket, je rencontre un problème car nous avons des signatures en HTML.
Simplement, serait-il possible de créer, en plus de la taille maximale à importer en pièce jointe, une taille minimale.
Je pose la question car les images inclus dans les signatures sont minimales en taille donc en définissant une taille mini en pièce jointe collectées, je n'aurai plus ce soucis d'importation de ces images.
Merci
Last edited by babast (2012-04-20 16:52:26)
Je ne comprends pas votre problème.
La taille maximale est surtout pour ne pas saturer l'espace disque.
Pour moi, il n'y a aucun problème d'ajout de pièce jointe, tant que la taille maximale n'est pas dépassée (si supérieur on refuse l'ajout).
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Yllen, le problème n'est pas la, le fait d'avoir une signature en html doit ajouter l'image contenu en PJ du ticket.
Les signatures sont généralement petite en taille (quelques Ko)
La demande est pour mettre un minimum de taille de PJ pour éviter que l'image de la signature passe en PJ du ticket.
Mais la demande est a mon avis irréalisable car si la personne joint un fichier txt de quelques lignes... il sera plus petit que la limite. Donc au final on évite certaine PJ mais on passe a coté d'autre...
c'est bien ça, la taille mini servirait uniquement à ne pas importer les images de petites taille. Je ne pense pas être le seul car on ne plus vraiment passer au travers des signature en html maintenant...
Après, si la possibilité existe, ça serait bien utile car avec nos signatures en html, on a 10 PJ de créées par ticket ce qui n'est pas pratique.
Merci
ce n'est pas forcément dramatique, vu que les images seront toujours les mêmes et donc seront stockées 1 seule fois.
Ensuite en interdisant les formats .gif et .vcf, on en élimine pas mal.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
C'est bien mon problème, il y a du gif et jpg.
Si j'interdis ces formats, exit les screen qu'on reçoit par exemple.
Mais c'est sur que ce n'est pas dramatique mais peut-être utile.