You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-05-03 12:49:43

babzek
Member
Registered: 2012-04-24
Posts: 5

Generic Objects Problème après MAJ du Plugin

Bonjour,

après avoir réussi la mise a jour c.f.: http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=28554

j’ai voulus afficher d'autres colonnes dans la vue principale de mon Objet, mais lorsque je rajoute "ID" ou "Serial Number" j’ai l'erreur suivante dans les logs d'apache:

[Thu May 03 12:17:28 2012] [error] [client 192.168.1.240] PHP Fatal error:  Class 'PluginGenericobjectLinea' not found in /mnt/Data/web/intranet/htdocs/glpi/inc/search.class.php on line 4435, referer: [..]//intranet/glpi/plugins/genericobject/

et si je met GLPI en mode debug:

PHP User Notice: GLPI autoload : file ../../../plugins/genericobject/inc/linea.class.php not founded trying to load class 'PluginGenericobjectLinea' in /mnt/Data/web/intranet/htdocs/glpi/inc/autoload.function.php at line 139
Fatal error: Class 'PluginGenericobjectLinea' not found in /mnt/Data/web/intranet/htdocs/glpi/inc/search.class.php on line 4435 

Mon objet s'appelle lineas (avec un s) et d'après ce que je peut voir le plugin cherche a charger une classe PluginGenericobjectLinea (sans s).

De plus, si je rentre dans une itération d'un des objets et que je cherche a afficher l'un des onglets rien ne s'affiche, a part les champs définis (pas d'historique par exemple) et en mode debug j'ai:

PHP Warning: include(object.tabs.php): failed to open stream: No such file or directory in /mnt/Data/web/intranet/htdocs/glpi/plugins/genericobject/ajax/lineas.tabs.php at line 42
PHP Warning: include(): Failed opening 'object.tabs.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /mnt/Data/web/intranet/htdocs/glpi/plugins/genericobject/ajax/lineas.tabs.php at line 42

J'ai essayé de rajouter le fichier object.tabs.php qui étais dans le même répertoire dans la version d'avant et la j'ais

Fatal error: Call to undefined function header_nocache() in /mnt/Data/web/intranet/htdocs/glpi/plugins/genericobject/ajax/object.tabs.php on line 34 

et la je cale.

Je suis sur GLPI 0.83.1, Generic Objects 2.1.0
le tout sur debian squeeze / Apache 2.2.16 / php 5.3.3

Merci d'avance pour votre aide.

Offline

#2 2012-05-04 17:03:10

babzek
Member
Registered: 2012-04-24
Posts: 5

Re: Generic Objects Problème après MAJ du Plugin

J’ai finalement viré le plugin et les tables dans la bd. Je l'ais réinstallé et j'ai recréer mon objet "Lineas".

A ce stade je n’ai plus le problèmes des onglets, tout s'affiche normalement mais j'ai le même problème lorsque je modifie la vue (les colonnes du listing de mes lignes de tel.), si j'ajoute le champs ID et / ou Serial number j'ai l'erreur mentionnée ci-dessus.

personne n'a eu ce type de problème?

Offline

#3 2012-05-08 15:03:36

babzek
Member
Registered: 2012-04-24
Posts: 5

Re: Generic Objects Problème après MAJ du Plugin

Après moult grattage de tête j'ais finis par créer un objet au nom de Linea, je l'ais éffacé, j'ais aussi éffacé mon autre objet qui s'appellait Lineas.

Après sa j'ais recreer un objet au nom de Linea et la tout remarche normalement.

Je pense qu'il y avait des "restes" de mes manipulations multiples lorsque j'avait des problèmes a la migration.

Tout est rentré dans l'ordre, on peut fermer le sujet

Offline

Board footer

Powered by FluxBB