You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-05-07 12:13:19

aimcont
Member
Registered: 2012-04-23

Importation des utilisateurs

Bonjour,

j'ai installé glpi sur windows
ldap est sur SBS 2003
lorsque je fais une importation des utilisateurs depuis ldap j'ai le mesage: Pas d'utilisateurs à importer
Voici le chemin des utilisateurs dans active directory : domaine
                                                                                           |
                                                                                                 Mybusiness   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                            |
                                                                                                       Users 

SBSUsers   

Merci pour votre aide

#2 2012-05-07 12:17:40

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

#3 2012-05-07 16:19:55

aimcont
Member
Registered: 2012-04-23

Re: Importation des utilisateurs

Bonjour
Merci pour d'avoir répondu
sincerement j'ai cherché dans le forum et dans le net une réponse à ma quetion
mais je n'ai pas trouvé. J'ai testé certaines solutions mais sans resultat.
Concernant les précisions: - la version de GLPI utilisée est 0.72.3
                                           -  La decompression est faite dans le dossier www de EeasyPhp-5.3.8.1
                                           -  EasyPhp-5.3.8.1

Merci pour votre aide

Board footer