You are not logged in.
Et oui,,, si vous regardez bien, vous verrez que Mr JmOu est passé Modérateur du forum....
Sans doute aujourd'hui....
Bravo ,,, clap clap....
ça mériterai un chti coup a boire ça
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Et oui,,, si vous regardez bien, vous verrez que Mr JmOu est passé Modérateur du forum....
Sans doute aujourd'hui....
Bravo ,,, clap clap....
ça mériterai un chti coup a boire ça
toujours la pour boire.
Il y a aussi mon amis tsmr qui doit payer sont coup aussi alors :):)
Merci au dev de nous faire confiance.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Arf, jlavais po vu le tsmr....
ben tchin aussi alors
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
héhé tchin bande de soulards !
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Arf TSMR, tu es passé modo juste avant les 1000 posts, on ne saurra donc pas ce que tu serais devenu ,,, y a t'il quelque chose apprés Glpien expert ?
Pfff, va falloir attendre que je fasse encore une cinquantaine de posts quoi.....
et oui, parce que apprés moi, le seul glpien "standard" c'est Aurel, avec 470 posts....
Last edited by jm.cierniewski (2006-04-10 16:41:24)
Plateforme :
ah merde c'est vrai, moi ki était si impatient de le savoir
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
D'ailleurs jm suite à votre proposition dans je ne sais plus quel post, pouvez vous m'envoyer un mail avec les forums où vous souhaiteriez devenir modérateur ?
L'idéal étant de ne forcément modérer tous les forums mais juste ceux sur lequel vous etes suceptibles d'intervenir le plus souvent et aussi de fermer les posts résolus etc...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir