You are not logged in.
Bonjour,
L'idée d'ajouter un sous-type fait elle un bon accueil ?
Je m'explique :
Pour les périphériques, par exemple, j'utilise le champ 'Type' pour indiquer si il s'agit d'une souris, clavier, HDD externe, ...
Pourrions nous créer des sous type pour identifier les souris sans fil, optique, .... tout en gardant un esprit de globalité 'Souris' ?
Dans le même genre d'idée, le champ modèle, ne peut il pas être en lien avec le choix du champ type ?
En effet le modèle mélange les modèles de souris, clavier, ... et devient peut lisible à terme.
Merci pour l'info.
GLPI 9.1.1
PHP 7.0.13 / MySQL 5.0.12 / Apache/2.4.23 (Win32)
xampp-win32-7.0.13-1-VC14 sous W2K8R2
Offline
1) utilisation du plugin 'customfields'
2) j'ai fait qq chose comme çà pour les tickets, mais c'est du dev javascript à ajouter dans la page (peu recommandé)
Last edited by tomolimo (2012-04-26 15:28:53)
GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management
Offline
1) utilisation du plugin 'customfields'
Je ne trouve pas ce plugin sous custom ou field, ...
Est-ce une orientation demande dev ?
2) j'ai fait qq chose comme çà pour les tickets, mais c'est du dev javascript à ajouter dans la page (peu recommandé)
Alors non pour le custom qui dégagera lors de MAJ...
GLPI 9.1.1
PHP 7.0.13 / MySQL 5.0.12 / Apache/2.4.23 (Win32)
xampp-win32-7.0.13-1-VC14 sous W2K8R2
Offline
customfields: https://forge.indepnet.net/projects/customfields
mais surtout regarder dans les posts du forum, car version sur site n'est pas à jour...
voir http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=21639
On l'utilise chez nous en 0.80.2 et dans les posts, certains l'utilise en 0.83
Last edited by tomolimo (2012-04-26 16:51:42)
GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management
Offline