You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Pour la gestion des dates d'expirations, pour les différents matériels (pc, imprimante...), je souhaiterai pouvoir surligner la date en rouge dans la vue du matériel concerné, lorsque celle ci est arrivé à expiration. Bien sur nous recevons déjà les alertes, mais c'est juste pour une question de clarté.
Le soucis c'est que je ne sais pas vraiment dans quel fichier cela est géré, pour la récupération de la date d'expiration (je pense que sa provient du fichier search.class.php)
Pourrai je avoir un peu plus d'indication où trouver cela svp?
Bonne journée
Version glpi : 0.80.61
Last edited by david_bc (2012-04-23 10:06:22)
Some companies offer incentives to help staff achieve better sales, however, this can act as a dis-incentive sometimes, with too muchoriginatorpressure being put on customers. This can result in a short term gain but a long term loss.More and more companies are making use of sales training courses to increase the skills their salespeople to close more marketing.
Do u give an answer related to my problem? I don't think so... But thank's ;-)
Je veux juste colorer les dates d expirations de garantie pour les matériels, pour que sur la vue principal (par exemple sur computer.php) que l'on voit les dates de garanties de chaque matériel et dont les dates expirées seraient colorées en rouge
Pages: 1