You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-28 09:46:14

ALieN
Member
Registered: 2006-02-14
Posts: 83

MEME IP DANS "non inventoriés" et dans "inventoriés"

Bonjour à tous ,

Est ce que quelqu' un a déja eu le cas:

J'ai des ip qui apparaissent dans "non inventoriés" je les fais remonter et je retrouve ces meme ip dans "inventoriés",jusque la tout va bien...

Le seul soucis c'est qu'elles restent aussi dans "non inventoriés", alors qu'une fois que l'ip apparait dans "inventoriés" elle devrait disparaitre de "non inventorié" ... heu j'ai étais clair big_smile ?

Quelqu'un a eu le soucis ?

Au pire je voulais supprimer les non inventoriés mais j'ai pas de petite croix rouge, arf !

Offline

#2 2006-03-28 10:34:18

VANB
Plugins Développeur
Registered: 2005-12-01
Posts: 354

Re: MEME IP DANS "non inventoriés" et dans "inventoriés"

Ce n'est pas ici que ça se passe : voir le forum d'OCS Inventory.


GLPI 0.71.5 / OS : Windows 2000 Server - SP4 / Décompactage : 7zip
Installation : Package Ocs NG 1.0 - Navigateurs : Internet Explorer 7
Serveur : Apache 2.2.3 / Base : mysql 5.0.27 / Langage : PHP 5.2.0 / PhpMyAdmin 2.9.1.1

Offline

#3 2006-03-28 14:38:48

ALieN
Member
Registered: 2006-02-14
Posts: 83

Re: MEME IP DANS "non inventoriés" et dans "inventoriés"

heu deja c bien de dire "bonjour" quand on poste et ensuite je suis bien dans le sujet Accueil » Discussions / Astuces autour d'OCS-NG que je sache ??

Je suis au courant pour le forum de ocsng, la question y est posée également, merci de ta réponse.

Last edited by ALieN (2006-03-28 14:40:37)

Offline

#4 2006-03-28 15:00:06

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: MEME IP DANS "non inventoriés" et dans "inventoriés"

Salut Alien ,
tu peu peut étre mettre ces adresses ip dans "enregistrer" pour qu'elles disparaissent des non inventoriées.

Sinon, concernant le forum Accueil » Discussions / Astuces autour d'OCS-NG  il s'agit surtout de discuter de l'interfacage et de la connection entre les  deux applies... et pas d'un forum purement OCS.  ( méme si parfois cela y resemble un peu)

En fait, le but n'est pas de faire du sectarisme mais d'un autre cotés,  le forum glpi n'a pas pour objectif de remplacer le forum ocs. Quand on développe un produit et que l'on s'occupe d'un forum, il est toujours désagréable de voir son bébé étre "volé" par d'autre.
Donc chaque équipe de développement s'occupe de son produit, en évitant de marcher sur les plate bandes de l'autre.


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#5 2006-03-28 15:20:32

ALieN
Member
Registered: 2006-02-14
Posts: 83

Re: MEME IP DANS "non inventoriés" et dans "inventoriés"

Oui, je pourrais eventuellement les enregistrer mais pourquoi, vu qu'elles apparaissent deja dans "inventoriés"... Pour moi ce n'est pas la solution.

Je suis d'accord sur le principe de ce forum, et je ne remets rien en question, je demandais simplement si quelqu'un avait eu le cas des meme ip dans inventoriés et non inventoriés.

J'ai bien entendu posté sur le forum de ocsng pour plus de détails propres à Ocsng et d'eventuels solutions miracles ...

Offline

#6 2006-03-28 15:42:06

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: MEME IP DANS "non inventoriés" et dans "inventoriés"

A mon avis on a la un petit bug.....
je me disais que cela les  virerai de la rubrique non inventorié


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#7 2006-04-10 09:14:00

serpent
Member
From: PARIS/ Fesches Le Chatel
Registered: 2006-03-09
Posts: 4
Website

Re: MEME IP DANS "non inventoriés" et dans "inventoriés"

Bonjour.
La véritable "information critique" dans ipdiscover (comme son nom ne l'indique pas), c'est l'adresse physique. Il est donc probable que vos ips fasent référence à des adresses mac différentes. (dhcp...). Vous pouvez vous réfèrer à la colonne date, qui indique le moment ou ce couple d'adresse a été découvert sur le réseau.
Cordialement.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB