You are not logged in.
Bonjour,
afin d'être à jour et de profiter des ameliorations de GLPI, je suis passé ce matin de ma version 0.74 à la dernière version 0.83 (VM vmware sous Windows XP / XAMPP).
Je n'ai pas eu d'erreur de migration et j'ai pu me connecter pour retrouver ma base, sauf que lorsque je vais sur un ticket, je n'ai plus de bouton pour ajouter un suivi sur mon ticket.
J'ai loupé un truc (un changement sous GLPI ou autre) ?
Merci d'avance pout votre aide.
Offline
Le bouton apparait si vous avez les droits adéquats.
Vérifiez dans votre profil que le droit est toujours présent.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline