You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'implémenter GLPI dans ma société et tout est fonctionnelle. OCS, ticket etc.. aucun bug ni souci simplement bien:)
Je voudrais juste modifier le sujet du mail envoyé automatiquement
par exemple, quand un utilisateur crée une nouvelle intervention, je voudrais mettre en sujet "Création d'une intervention"
Quand je modifie le ticket, en ajoutant une tâche ou un changement de status, que cela soit écrit "changement de status du ticket" ou "ajout d'une nouvelle tache à votre ticket" etc.. etc...
Je ne suis pas développeur et je cherche depuis 3 jours mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait cool.
Merci encore
Cordialement.
Paka7252
Offline
Configuration > Notification > Modèle de notification > ouvrir la traduction par défaut et changer le champ Sujet
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour
Merci pour votre aide tout est ok:)
Bonne journée
Cordialement.
Paka7252
Offline
RESOLU
Merci encore
Cordialement.
Paka7252
Offline
Pages: 1
Topic closed