You are not logged in.
Après avoir réglé (apparement, car mon dernier test d'hier ne s'est pas révélé OK, je continu de tester avant de poster !) le pbm d'import du fichier ics exporté par glpi pour intégré mon calendrier glpi dans Outlook, ne pourrait-t-on pas réver d'un plugin qui permettrait d'inserer (voir modifier) dans sa boîte exchange le rendez-vous ainsi créer/modifier dans glpi ?
Pour info : niveau en prog php = 000 !
Si cela interesse qq'un, je veux bien réflechir à la problématique, mais pas la prog. Puis-je compter sur certains?
A moins que quelqu'un ayant toutes les compétences pensent pouvoir s'y pencher ?
Merci d'avance.
Manu
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
tu vois j'ai même commencé un plugin qui marche plutôt bien pour l'instant et j'ai même pas pensé au salaire
Last edited by tsmr (2006-04-08 01:47:36)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Euh !
Je voulais juste précisé que quand j'ai écrit que j'avais gagné au loto la semaine dernière, deux lignes en dessous c'était écrit que c'était pas vrai
Je me doute bien qu'il y a de la dépense à réaliser ce genre de dev (plugin ou autre). C'est pour cela que je pense plus à un travail collaboratif, même si le php n'est pas mon truc...
Manu.
Last edited by emgenet (2006-04-08 09:40:23)
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
viens sur irc pour que tu beta teste mon plugin
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel