You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
depuis la mise à jour du GLPI en 0.83 et la mise en place du plugin Imports Fabricants en Version 1.5.0 celui semble ne plus fonctionner. En effet, lorsque je clique sur Plugins/Imports Fabricants rien ne se passe à l'écran et cela génère une erreur php dans error.log de apache:
PHP Parse error: syntax error, unexpected T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in /usr/local/src/inventaire/plugins/manufacturersimports/inc/preimport.class.php on line 91
j'ai normalement bien php-pear-Net-Curl et php-soap d'installé . ma distribution est une FC9 (oui je sais c'est vieux...)
une Idée ?
Merci par avance
Bonjour,
Pour confirmation du bug : j'ai le même message d'erreur, également en GLPI 0.83 avec le plugin Imports Fabricants en version 1.5.0 sur un serveur Debian.
En mode debug, le fait d'aller dans Plugins -> Import fabricants affiche l'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in /var/www/glpi/plugins/manufacturersimports/inc/preimport.class.php on line 91
La ligne 91 du fichier contient :
$infos = $supplier::getSupplierInfo($compSerial,$otherserial);
La syntaxe de la ligne 91 est spécifique php > 5.3.0
Donc soit mettre à jour votre version de PHP
Soit voir si le développeur souhaite corriger cet appel pour rester compatible php 5.x
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Merci pour la réponse effectivement je suis en PHP 5.2.9.
Je vais donc attendre une réponse du développeur et aviser en fonction.
Effectivement cela venait de la version du php
Rémi, J'ai utilisé ton repo pour fedora core 9 sur ton site et c'est parfait
Merci pour tout cela fonctionne maintenant.
Pages: 1
Topic closed