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Nous venons d'installer la version 0.83 de GLPI et c'est une fois de plus une grande réussite. Bravo à toute l'équipe.
Une des nouvelles fonctionnalités qui nous plait beaucoup est la possibilité d'assigner une date d'échéance pour un ticket. Cela nous permet de garder un oeil sur des tickets non-urgents mais qui doivent être réalisés à un terme précis.
Deux suggestions:
- lorsqu'on veut trier par date d'échéance, on peut voir soit les tickets sans échéance d'abord ou ceux dont l'échéance est la plus éloignée. Peut-être pourrait-on imaginer de mettre une date d'échéance par défaut?
- Les tickets ayant dépassé leur date d'écheance voient cette date apparaître en rouge. Il serait fort pratique d'avoir une alerte orange lorsque cette date se rapproche (avec un délai configurable?)
Encore merci pour la qualité de cet outil qui nous aide énormément au quotidien
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Bonjour et merci pour vos encouragements.
Tout ce que vous évoquez fait, selon moi, partie des SLA (accords de niveau de service) présents dans GLPI.
Je vous invite à consulter cette partie et la doc PDF vous devriez y trouver votre bonheur.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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