You are not logged in.
Pages: 1
Dans le sujet des mail de suivi sur les tickets, le numero du ticket est affiché sous la forme [GLPI #12345678]
est il possible de modifier cette information et de remplacer "GLPI" par un autre mot.
Merci d'avance pour vos reponses
Arthur HOUBART
------------------
GLPI 0.90.5 - Ubuntu 14.04.5 LTS - Apache 2.4.7 - PHP 5.5.9 - MySQL 5.5.47
Plugins : Alerts 0.90-1.0 --- certificates 2.1.1 --- accounts 2.1.1 --- domains 1.7.0 --- fusioninventory 0.90+1.4 --- HideFields 1.0.0 --- Mail Analyser 1.2.3 --- Print To Pdf 1.0.2 --- reports 1.9.0
Offline
C'est une fonctionalité de la prochaine version 0.83.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
pouvez vous me dire si cette fonctionnalité a été ajoutée et si oui, comme ont effectue la configuration.
Arthur HOUBART
------------------
GLPI 0.90.5 - Ubuntu 14.04.5 LTS - Apache 2.4.7 - PHP 5.5.9 - MySQL 5.5.47
Plugins : Alerts 0.90-1.0 --- certificates 2.1.1 --- accounts 2.1.1 --- domains 1.7.0 --- fusioninventory 0.90+1.4 --- HideFields 1.0.0 --- Mail Analyser 1.2.3 --- Print To Pdf 1.0.2 --- reports 1.9.0
Offline
Oui elle a été ajouté e en 0.83 comme indiqué par Remi.
Cela se paramètre dans la configuration de l'entité (préfixe pour les notifications)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1