You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum. Je me présente, je suis Nicolas. Je travail comme administrateur système réseau & Télécom pour une enseigne de décoration qui comprends aujourd'hui 3 sites centraux en Europe, 154 Magasins européens et 8 ateliers dans le monde. J'utilise GLPI depuis peu (pour cette société) et je tiens à remercier l'équipe de ce formidable travail, et le féliciter de l'esprit "Projet" qui entoure ce logiciel.
J'ai, pour les besoins de notre société, un peu "Tuné" l'interface. Je ne suis pas rentré bien loin dans le sujet, j'ai juste modifié couleurs et PNG, pour donner àà notre interface une apparence plus bleu/noir.
Image de l'interface à l'accueil de GLPI:
Image de l'interface lors de l'inventaire :
Pour télécharger le skin : http://www.megaupload.com/?d=Y4KSNL0R bien saisir le code demander pour lancer le compte à rebour avant téléchargement.
CONTENU DE L'ARCHIVE DU SKIN ET INSTALLATION:
Dossier PICS
Fichier CSS (style.css)
Fichier LISEZMOI.txt
......! Avant toute installation pensez à sauvegarder votre GLPI ......!
Je précise que ce SKIN a été testé avec un GLPI de base (GLPI + LDAP Connector + OCS) aucun autres modules actifs sur ma plateforme.
INSTALLATION :
Remplacez simplement les différents dossiers présents dans l'archive.
Pics est dans Xampp\Htdocs\glpi\
Style.css est dans Xampp\Htdocs\glpi\css\
Faites un simple refresh ou reconnectez vous à votre serveur GLPI.
Ce petit skin n'a rien d'innovant, mais j'espère qu'il plaiera à certains d'entre vous !
Last edited by nvallon (2008-11-06 16:32:14)
Bonjour,
Personnellement j'aime bien et je pense que je vais l'utiliser car les couleurs se rapprochent plus de la charte graphique non encore terminé de ma société.
Merci beaucoup pour la contribution
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Merci.
N'hésitez pas à me remonter vos bugs.
Bonjour Nvallon, bienvenue parmis nous.
Et merci pour ta contribution qui pourra certainement intéressé les utilisateurs non pratiquants des CSS.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Merci pour ton lien de changement d'interface très intéressant
Mais cela ne fonctionne pas chez moi pour les onglet.
Couple GLPI 0.84.3/OCS sur VM Debian
Bonjour.
peux-tu reposter ta skin, maintenant que MU n'est plus ?
merci.
c'est très beau et ça correspond aux couleurs de mon entreprise à peu de chose près... ps: il faut penser à reposter!
l'image est brisée.
Pages: 1