You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Sous la version 0.72.3 j'ai personnalisé les priorités et je les ai réduit au nombre de 3 comme :
-Problème Général
-Problème Bloquant
-Problème non bloquant
En modifiant les lignes ci-dessous en gras du fichier c:\xampp\htdocs\glpi\locales\fr_FR.php pour changer le texte d'origine :
530 $LANG['help'][3]="Problème Général";
531 $LANG['help'][4]="Problème Bloquant";
532 $LANG['help'][5]="Problème non bloquant"
533 $LANG['help'][6]="Basse";
534 $LANG['help'][7]="Très basse";
et en décommentant les lignes ci-dessous en gras dans le fichier c:\xampp\htdocs\glpi\inc\dropdown.function.php pour supprimer les 2 types de priorité en trop :
echo "<option value='5' ".($value==5?" selected ":"").">".$LANG['help'][3]."</option>";
echo "<option value='4' ".($value==4?" selected ":"").">".$LANG['help'][4]."</option>";
echo "<option value='3' ".($value==3?" selected ":"").">".$LANG['help'][5]."</option>";
/*echo "<option value='2' ".($value==2?" selected ":"").">".$LANG['help'][6]."</option>";*/
/*echo "<option value='1' ".($value==1?" selected ":"").">".$LANG['help'][7]."</option>";*/
Je migre aujourd'hui vers la version 0.80.7 mais le fichier c:\xampp\htdocs\glpi\inc\dropdown.function.php n'existe plus et je n'arrive pas à trouver le fichier correspondant...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Les impact / urgence sont directement configurable dans l'interface (matrice dans la config)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
C'est à dire ? Désolé mais de quel menu ou fichier parles-tu ? Peux-tu être plus précis s'il te plait ?
Merci.
Configuration > Générale > onglet Assistance
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
ok merci beaucoup !
Bonjour,
je souhaiterai aussi pouvoir personnaliser les urgences, je suis sur la page Configuration > Générale > onglet Assistance et je peux choisir les différentes valeurs dans Matrice de calcul de la priorité mais je ne vois pas comment modifier.
Y-a-t-il eu des changements ? Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
GLPI 0.83.4.
GLPI 0.83.4 OCS 2.0.5
phpMyAdmin 3.4.5 XAMPP 1.7.7 PHP 5.3.8 PERL 5.10.1 APACHE 2.2.21
Si vous mettez un impact ou une urgence à NON, ils ne seront pas pris en compte, donc le nombre sera limité
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Ok merci je peux limiter le nombre de choix mais est ce qu'il serait possible de pouvoir changer leur nom ?
Par exemple au lieu de Très Haute mettre Très Bloquant.
Merci
GLPI 0.83.4 OCS 2.0.5
essayez voir le plugin renamer
Bonjour,
Merci le plugin fonctionne parfaitement.
Au début je croyais qu'il n'allait pas fonctionner car il affiche une compatibilité avec la version 0.80.x alors que si on clique sur site officiel il y a bien une compatibilité pour des versions plus récentes comme Compatible with GLPI > 0.83.3 and < 0.84.
Cordialement,
DCORS974
GLPI 0.83.4 OCS 2.0.5
Pages: 1
Topic closed