You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis chargé de mettre en place GLPI/OSCNG dans ma collectivité et un problème me chagrine :
Nous (service Informatique) gérons plusieurs sites pour plusieurs collectivités (Ville, Communauté d'Agglomération et Centre Communal d'Action Sociale) au niveau Informatique et Téléphonie.
La gestion des Lieux permet de créer des sites et des sous sites (qui vont s'apparenter au services), mais certains de nos services (le personnel par exemple) ont du matériel aussi bien Ville que Agglo... du coup comment gérer les collectivités dans GLPI???????
Merci d'avance pour vos réponses et pour le travail impressionant fait sur ce logiciel!
GLPI 0.68.1 / OCS 1.0 RC3
Serveur : Debian Sarge
Navigateur : Mozilla Firefox 2.0.0.3
Offline
Pas encore de réponse à mon problème. Est il possible de créer une table dédiée aux collectivités et integrer une nouvelle zone de saisie sur les formulaires?? ou peut on utiliser une autre méthode??
GLPI 0.68.1 / OCS 1.0 RC3
Serveur : Debian Sarge
Navigateur : Mozilla Firefox 2.0.0.3
Offline
La fonctionnalité que vous demandez concerne la gestion multientité , son implémentation est prévue dans la version 0.7 de GLPI
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Merci pour votre/ta réponse.
GLPI 0.68.1 / OCS 1.0 RC3
Serveur : Debian Sarge
Navigateur : Mozilla Firefox 2.0.0.3
Offline
Pages: 1