You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je dois réaliser une enquete de satisfaction de mon service informatique
Est ce que quelqu'un aurait un pti logiciel (gratuit bien sur ) qui me permettrerai de réalisé ceci.
Le top du top aurai été un logiciel permettant aux utilisateurs de saisir leur réponse via un formulaire web.
Si quelqu'un a un pti truc ça serai génial
Merci d'avance
Last edited by Jean sé (2006-04-05 15:44:20)
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
un truc très simple, tu monte un petit intranet " tout fait automatique" comme xoops ou bien Guppy par exemple et tu as la possibilité de créer très facilement des formulaires de vote en ligne......
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Moins violent qu'un xoops ou qu'un Guppy, il y a pléthore de scripts traitant de cette problématique :
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/sc … e+%2F+Vote
Vous y trouverez peut etre votre bonheur...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Euh ...... en regardant les dates des posts..... je me pose des questions :
Jean Sé : 2006-04-05 09:44:06
JM C : 2006-04-05 10:23:26
tsmr : Aujourd'hui 12:58:08 ( et aujourd'hui, c'est bien le 12/02/07 ou est-ce que l'horloge fonctionne de droite à gauche maintenant ?)
J'ai compris ! C'est pour la caméra cachée ...
Last edited by babeloo (2007-02-13 02:18:15)
OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2 - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
-o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Tu peux utiliser un logiciel comme lime Survey. Sinon pour mes enquêtes de satisfaction des clients internes, je passe par la société Attitude Satisfaction (http://www.attitude-satisfaction.fr) qui propose des packages d'enquêtes ad hoc peu onéreux... Bonne chance
la satisfaction utiliateur sera intégrée en 0.80
hi,
how to create satisfaction survey?
Thanks
1. your ticket must be solved and not closed
2. you must parameter the survey in your entity configuration
3. you must activate the cron to generate the survey
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1