You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous j'aurais voulu savoir comment on faisait pour afficher les adresses IP dans la liste de tous nos ordinateurs, on a "nom","etat","fabricant","n°serie", "type","modele","os","lieu","derniere modif", "contact" , et en fait moi j'aimerais avoir "IP"
merci d'avance
lire l'aide de glpi et
administration / configuration / Affichage recherche par défaut
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Euh et bien en fait j'ai beau chercher et honnetement je ne mets pas de mauvaise volonté mais je ne vois rien qui ressemble à "Affichage recherche par défaut ". Ma version de GLPI est la 0.6.
ah ben voila tu l'aurait dit plus tot.. je t'aurais pas donné une mauvaise réponse.
donc pas possible en 0.6 et d'ailleurs les ip ne sont pas remontés par ocs.
-> passer en 0.65 est une trés bonne solution
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ahhh, ben ptetre que c'est ça lol....
vous gagneriez vraiement a migrer sous v 0.65, en plus c'est réellement très simple.
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Autant pour moi ...
Je vais donc passer à la 0.65. Par contre OCS remonte bien les @IP c'est pour ça d'ailleurs que je trouvais etonnant qu'on ne puisse pas les avoir sous GLPI.
Merci de vos renseignements.
Ce n'est pas parce que OCS remonte certaines infos qu'elles se retrouvent forcément dans GLPI, (du moins pour l'instant) il faut laisser aux DEV le temps de la reflexion afin de trouver la meilleur solution possible pour le faire.
A+
Pages: 1