You are not logged in.
...;..
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
euhhhh....
doit y avoir celine dion qui chante Titanic non ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Kikou les amis...
c'était calme ce matin,,,, zetiez en greve ou bien ???
mais bon c'est reparti staprem
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
on est sur irc viens
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
non non moi j'étais là mais y'avait pas de question donc pas de réponse à donner
A+
salut les amis, irc ne fonctionne pas depuis ma boite... désolé...snif ( je parle de celui d'indepnet, je ne trouve pas le channel....)
Plateforme :
Bonjour,
Je voudrais avoir de l'aide et le plus vite possible auprés des personnes qui pourraient m'aider à résoudre mes prbs car je n'est plus assez de tmps pour finir mon projet de fin d'étude qui se base sur LDAP,sécurité...
(..)
Supprimé par le modérateur : contenu inutile. Cross posting et flood à gogo.
(...)
Y a t'il qlq1 en ligne ?
juste pour avoir spammer le forum comme sa tu mérite que personne te répondre....
il va surtout etre banni mais j'ai pas le temps de m'en occuper maintenant.
Il y a des regles :
http://glpi.indepnet.org/forum/misc.php?action=rules
qu'il faut donc suivre.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
kler ca m'enerve ca .. allez zou dehors !
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel