You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-03 11:19:02

P@
Member
Registered: 2006-04-03
Posts: 3

Erreur à l'import de ficher local sur OCS

Bonjour,

j'ai un message d'erreur quand j'importe un fichier local d'un client.
Je travail sur un poste installé XP comme tout mes postes clients.
voici l'erreur:

Warning: fsockopen(): unable to connect to localhost:80 in d:\webapp\ocs\ocsreports\local.php on line 67

Erreur 10060 / Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

ce qui renvoie a cette ligne

$socket = fsockopen($host, 80, $errno, $errstr, 200);

où tout est bon ..!
pourquoi ne reconnait il pas localhost:80 ... comment lui dire d'oublier le port et de passer outre ??

je travail en local avec un serveur apache (easyphp).

merci d'avance pour votre aide
P@

Offline

#2 2006-04-03 11:24:29

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Erreur à l'import de ficher local sur OCS

Salut ,
pour installer ocs vous avez utilisé le package ocs qui fait 100mo ( plus ou moins) or ce package installe xaamp ,mysql phpmyadmin et appache.
Vous avez donc un conflit entre cette distrib et  easyphp. ( vous avez deux serveurs appache et sans doute deux  mysql
En gros vous allez étre obligé de tout désinstaller ( ocs) de virer easyphp et de réinstaller ocs


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#3 2006-04-03 11:46:50

P@
Member
Registered: 2006-04-03
Posts: 3

Re: Erreur à l'import de ficher local sur OCS

Alors en fait, j'ai bien constater ce souci alors j'ai copié le répertoire htdocs dans mon webapp où se trouve toutes mes application web et j'ai exporté les bd et les ai remis sous phpMyAdmin ...
donc, je ne lance plus xampp du tout ...
c'est vraiment pas possible d'aprés toi de rester sous easyphp avec OCS ??

Offline

#4 2006-04-03 11:50:30

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Erreur à l'import de ficher local sur OCS

Le mieu serait de demander directement aux devs d'ocs...sur le forume ocs...
mais il me semble ( je suis sur ) qu'ils utilisent des scripts spécifiques pour lancer les services  mysql et apache, scripts qui configurent des bidules machins.
Peut ètre qu'en y regardant de plus près tu y arrivera, mais à moins d'avoir vraiement besoin de easyphp, je te conseille de  passer sous xampp...


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#5 2006-04-03 12:10:22

P@
Member
Registered: 2006-04-03
Posts: 3

Re: Erreur à l'import de ficher local sur OCS

...
j'ai toutes mes autres application sous easyphp ... c'est pour ca que ...
merci quand même pour ton aide big_smile
je vais faire le transfert :c
@ bientôt

Offline

Board footer

Powered by FluxBB