You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
je voulais savoir si vous avez des idées sur l intégration de GLPI et ASTERISK ( freepbx)
sinon si il aura des projets en future
merci beaucoup d avance
C'est à dire une intégration?
merci pour votre reponse
en fait je voulais savoir si il y a un plugin ou une astuce pour que je puis lier asterisk a glpi de fait que
supposant qu'un client a un problème donc il m appelle via (freepbx) donc j aurai ce client dans ma base de donne avec q il a eux et comment etait resolu se probleme voila
sachant que nous l archife de nos problème sont dans glpi ( je vous dire creation de tickets )
supposant que un autre jour le même client m'appelle pour le même problème ou autre problème
donc une fois il va m appelle , mon asterisk va nous dire que ce client a déjà appelle pour un tel problème et je veux qu'automatiquement dans mon application glpi que le fichier concernant ce client sois monter avec les anciens problème
une référence entre les deux bases asterisk et glpi
Je n'arrive pas à déchiffrer votre message, c'est illisible (en plus d'être incompréhensible)
Nous devons monter un centre d'appel, dans sa constitution, il s'agit d'un organe de téléphonie couplé a un CRM.
Nous aimerions que le CRM soit GLPI.
Existe t t il un module, plugin, scripts permettant la remontée de fiche utilisateur, matériel, suivi des ticket... reference au numéro d'appel ou tout autre élément provenant d'asterisk?
Cordialement,
Humm non et rien n'est planifié là dessus à maconnaissance
d accord merci
donc y a pas de projet future pour ça?
cordialement
Last edited by momito (2012-02-14 16:57:44)
Pour le moment non
d’accord merci beaucoup
bon courage
bonne soire
Pages: 1