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Nous avons créé une entité propre à la gestion d'un support. Nous souhaiterions que lorsqu'un technicien souhaite saisir un ticket sur cette entité, que dans la saisie du ticket apparaisse une URL qui pointe vers une base de connaissance externe à GLPI.
Comment réaliser cette action?
GLPI v0.83.7 - OCS-ng v2
Utilisation de GLPI depuis le 01/02/2009
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Je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez faire ? Vous voulez qu'elle apparaisse où votre url exactement ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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Je souhaite faire apparaitre l'url sur l'écran de saisie d'un nouveau ticket et sur l'écran de visu d'un ticket existant.
L'idéal serait de faire apparaitre cette url au dessus des différents onglets d'un ticket.
J'ai rajouté cette ligne dans ticket.form.php
?>
<center><a href="Notes://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx">Base connaissance - Poste Client</a></center>
<?php
Problème j'ai bien mon lien dans la saisie d'un nouveau ticket mais pas lorsque je consulte un ticket existant.
Merci de votre aide.
GLPI v0.83.7 - OCS-ng v2
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Merci de clôturer la demande.
Last edited by ldcglpi (2012-01-31 16:07:26)
GLPI v0.83.7 - OCS-ng v2
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Tu as trouvé une solution ou pas ?
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Non, je parviens juste a l'afficher sur l'ecran de saisie mais pas sur la visu d'un ticket existant
GLPI v0.83.7 - OCS-ng v2
Utilisation de GLPI depuis le 01/02/2009
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Change l'URl de l'aide en ligne dans la config
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Merci
Vous pouvez donc clôturer.
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