You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
je suis un nouvel utilisateur de GLPI
je trouve ce logiciel vraiment tres tres bien et bravo aux developpeurs.
ma question est toute simple.
Est qu'il existe en endroit ou recuperer les plugins que vous créez, je ne connais rien en ecriture de script et compagnie et je pense que certains plugins pourrait m'interreser.
merci
Bonjour, il n'existe a l'heure actuelle trés peu de plugins.
le plus simple pour vous est de téléchager la version cvs , de récupérer tout ce qui se trouve dans le répertoire plugin et de le copier dans le dossier plugin de votre version de glpi.
SAUF le plugin OCS.
Attention pour l'utilisation du plugin Archires, il faut installer un logiciel en plus. voir dans la doc du plugin...
Bonne journée
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
jm tu vas être content..y en aura plein dans pas longtemps
laissez nous le temps de les valider et hop hop hop
Last edited by tsmr (2006-03-31 15:50:17)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour, il n'existe a l'heure actuelle trés peu de plugins.
le plus simple pour vous est de téléchager la version cvs , de récupérer tout ce qui se trouve dans le répertoire plugin et de le copier dans le dossier plugin de votre version de glpi.
SAUF le plugin OCS.Attention pour l'utilisation du plugin Archires, il faut installer un logiciel en plus. voir dans la doc du plugin...
Bonne journée
tinquiéte on gére avec tsmr
Jm0u :)
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Pages: 1
Topic closed