You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-01-23 17:09:01

dr0fitch
Member
Registered: 2011-12-13

Plusieurs problème

Bonjour

J'ai plusieurs soucie avec mon serveur OCS/GLPI récemment mie en place.

1- Je souhaiterai afficher les Ordinateur par groupe mais je ne trouve pas comment faire

2- Comment afficher les applications directement sur la page d'inventaire ? au moins une application en particulier ( version )

3- Comment ne pas avoir toutes les MAJ de Microsoft que je trouve complètement inutile de lister...

4- J'ai installer le plugin offices sur OCS. Il marche très bien. Maintenant je voudrais afficher c'est licences dans GLPI. Comment faire ?

Voila les problèmes au qu'elle je pense et qui sont surtout les plus problématique pour moi pour l'instant.
Merci Beaucoup de votre aide et je tient a redire vous faites un très bon travail ( original ? )

j'attend avec impatiente vos précieuse réponse !
Merci

#2 2012-02-09 10:23:39

tomolimo
Member
From: Grenoble, France
Registered: 2009-05-12

Re: Plusieurs problème

Bonjour,
réponse question 3) : utiliser le dictionaire...
Tomolimo

GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS  / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management

Board footer