You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je cherche à intégrer dans le message final de la saisie du ticket, le nombre d'intervention en cours à titre indicatif pour le demandeur et aussi pour qu'il ne s'impatiente pas si il voit qu'il y a déja 250 000 interventions en cours ;-)
J'ai repéré dans /stats/functions.php des choses qui pourraient bien faire l'affaire.
A savoir si c'est une bonne idée??
Last edited by gaet (2006-03-30 17:01:25)
Offline
po idiot ca.. je vais essayer de m'y pencher
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
en ajoutant ligne 52 dans tracking-injector.php
include ($phproot . "/stats/functions.php");
$inter_encours=getNbInter("1","" ,"","" ,"" )-getNbResol("1","","","","");
et en mettant un truc du genre
echo "<br> Nous avons <b>$inter_encours</b> interventions en attente ";
ligne 169
ça le fait pas mal du tout.
A voir si c'est propre et si ça ne mérite pas d'être optionel via la configuration affichage
Gaetan.
Offline
non moi j'aurait vu plutot sur l'interface helpdesk :
Nb de tickets en cours
Nb de tickets en cours vous concernant
Nb de tickets en attente vous concernant
Nb de tickets fermés vous concernant
des pitites stats sur l'interface post-only koua.. ca me plait bien ça..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline