You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je travaille dans une DSI d'une collectivité et nous utilisons actuellement GLPI pour l'inventaire et le helpdesk. nous avons la version 0.80.5.
Notre souhait serait de traiter le suivi de nos projets dans GLPI pour centraliser l'accès à l'information, mais en séparant les tickets assistance et les tickets projet.
Y a t il une solution ?
ex : Projet : Schéma directeur 2012
sous-projet : Equipement informatique 2012
sous-projet : Refonte des baies informatiques
Last edited by ccampain (2012-01-04 10:47:49)
Cordialement
GLPI 0.72.4
Il y a le plugin "Project", à tester voir s'il peut répondre à vos besoin.
Sinon, la gestion des "Changements" est prévu pour une prochaine version... (n'a pas été intégré en 0.83 par manque de specifications)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
incompatible avec la version 0.80 ....
C'est quoi, la gestion des changements ???
Cordialement
GLPI 0.72.4
Il faut prendre la version SVN du plugin projet
ok je viens de voir
par contre, j'ai une version de glpi en production uniquement, pourriez vous me guider ou me donner une procédure pour dupliquer glpi vers glpi test pour charger la svn ?
Cordialement
GLPI 0.72.4
je suis stagiaire dans une structure et on me demande de trouver une option dans GLPI qui permet de gerer les stock.
exemple:
dans le stock de la structure on a:
15 cartouches de HPlaserjet 1320
10cartouches de HPlaserjet 1018
20cartouches d'encre hp laserjet 3015
...etc
on veut un menu de dans GLPI qui servira a gérer le nombre de cartouche a chaque n'utilisera ses derniers et a GLPI d'envoyer un message d'alerte en cas de rupture en stock de certain cartouche.
Pages: 1