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Bonjour,
alors je vous expose ce que je souhaite faire. J'aimerais mettre plusieurs champs en obligatoire lors de la création d'un ticket. Certains le sont on peut les rendre obligatoire en cherchant dans Configuration // Générale // Assistance mais pour les autres je ne sais pas comment faire par exemple source de la demande.
Par ailleurs lorsqu'on fait un changement sur un ticket on reçoit systématiquement un mail sur la boite de l'administrateur. Par exemple si je change le technicien attribué ou bien la catégorie. Est-ce possible de l’arrêter ?
Une dernière question lors de l'envoi d'une notification pour les tâches ou les suivis dans la notification toutes les taches ou les suivis apparaissent est-ce possible de n'envoyer que le (ou la) dernier(e)?
Merci par avance pour vos lumières.
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Pour les notifications c'est bon j'ai trouvé je n'avais pas vu la seconde page dans les notifications concernant les mails en cas de modification. Mais par contre j'ai installé le Plug-in Behaviors mais je ne peux pas rendre le champs source de la demande obligatoire or il nous est utile pour la création de statistique.
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Ce type de champ pourra être rendu obligatoire en 0.83 grâce aux gabarits de tickets.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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D'accord donc je patiente encore un peu. Merci pour ta réponse!
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Un dernier problème subsiste, lors de l'envoi d'une notification pour les tâches ou les suivis dans le mail toutes les taches ou les suivis apparaissent est-ce possible de n'envoyer que le (ou la) dernier(e)?
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Il faut créer un nouveau modèle de notification, en s'inspirant de celui fournit et en modifiant le "foearch followup"
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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oui mais il me semble que dans le modèle existant s'il y a plusieurs tâches sur un ticket elles apparaissent toutes sur le mail de notification.
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