You are not logged in.
Bonjour
Je voudrais connaître le procédé à suivre pour mettre à jour vers la version 0.65 sachant que j'ai déjà la 0.6.
j'ai regardé la documention, mais je n'ai trouvé que cela :
http://glpi.indepnet.org/rubrique.php3?id_rubrique=3
Est-ce le même procédé à suivre ?
Merci et encore bravo pour ce super logiciel
Plateforme :
OS : Windows 2000 Server Sp4 / logiciel de décompactage : 7Zip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1
Installation : Package Ocs NG RC2 - XAMPP version 1.4.0.0
Serveur : Apache 2.2.0.0 / Langage : PHP 5.1.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Bonjour.
vous téléchargez la nouvelle version, vous la décompactez et écrasez les anciens fichiers de glpi par les nouveaux.
vous vous connectez comme d'habitude a glpi par le web. La , le logiciel va trouver tout seul comme un grand qu'une Mise a jours est en cours.
Vous validez le petit bouton acceptant la mise a jours, et c'est tout...
Elle est pas belle la vie ???
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Ah c'est vrai que l'on peut difficilement faire + simple ;-)
Merci beaucoup
Plateforme :
OS : Windows 2000 Server Sp4 / logiciel de décompactage : 7Zip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1
Ah si j'oubliais..........
Toutes mes données déjà importées dans GLPI seront toujours présentes ?
Merci
Plateforme :
Nan,,, ca écrase tout,,, un vrai formatage...
Mais non,,, tout reste.
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
J'avais essayé avant même de voir votre réponse car cela me paraissait quasi évident vu la fiabilité de ce logiciel.
Cependant, je me retrouve avec le même problème qu'avant pour les utilisateurs post only qui peuvent changer leur mot de passe. Je voudrais ôter cette option qui est revenue dans cette version (j'avais résolu le soucis dans la version 0.6).
Je ne trouve plus les lignes à mettre en commentaires dans "functions.php" de la version 0.65 :-(
Où puis-je changer cela ??? Merci beaucoup
Plateforme :
Alors la, aucune idée...je ne connais rien au php
Plateforme :
C'est bon j'ai trouvé.
Ce n'est plus dans le fichier functions.php, mais functions_display.php
J'ai mis en commentaire les lignes stipulant que l'utilisateur pouvait changer le mot de passe.
Merci beaucoup pour ton aide
Plateforme :
j'ai fait la mise à jour 0.65 et lorsque j'essai de relancer glpi j'obtient ce message:
Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
avez vous déjà rencontré ce problèem, avez vous une solution
Avant de "bidouiller" dans le code as tu chercher si il n'y avait pas une solution plus "propre" pour faire ça, les dev y ont peut être pensé. (comme je n'utilise pas le post-only malheureusement je ne peut pas t'en dire plus maintenant mais je regarderais ça)
A+
Salut
J'avais lu que la solution était de mettre le code correspondant en commentaire. Ce n'est pas vraiment de la bidouille et je peux faire machine arrière très facilement en ôtant les #
En tout cas ça fonctionne bien ;-)
Plateforme :
bonjour à tous
je viens de tester une mise à jour sous windows avec easyphp
voilà ce que j'obtiens :
Update
Connexion à la base de données réussie
Version 0.65
0.65 add ajax fields in configErreur durant la mise à jour de la base de donnéesSomething is wrong in your syntax pr�s de '; ' � la ligne 4
avez vous une iddée?
Merci
M. Couvreux David
Service Informatique
Chambre d' Agriculture de la Marne
Route de Suippes B.P. 525
51009 Chalons en Champagne Cedex
Ligne Directe : 03.26.64.90.10
Fax : 03.26.64.95.00
Email : david.couvreux@marne.chambagri.fr
David Couvreux
Chambre d'Agriculture de la Marne
précision :
j'ai utilisé 7zip pour la décompression comme dit sur un post au dessus
easyphp 1.6 avec:
PHP Version 4.2.0
MySQL 3.23.39
je crois
David
David Couvreux
Bonjour,
les prérequis a la v 0.65 sont mysql 4.1 minimum.
De plus, tant qu'a faire je vous recommande d'utiliser xaamp plustot que easyphp, dans le sens ou ça vous permet d'utiliser OCS, complément "indispensable" ( en tout cas très utile) à glpi...
Plateforme :
merci je vais essayer
désolé pour le post
David
David Couvreux
c'était bien celà ! bien joué !
j'ai pris la version 1.8 de easyphp et il y a mysl 4.1
ça à marcher sans problème
Merci
David Couvreux