You are not logged in.
Bonjour,
pouvez vous me dire si il existe une réponse automatique par courriel créée par GLPI lors de la création de ticket à partir de courriel venant d'un collecteur.
Merci pour votre aide
Offline
C'est une notification comme une autre.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Merci pour l'info,
j'ai créé une notification:
Nom: Ticket accusé de réception
Sous entité: oui
Actif: oui
Type: Ticket
Mode de notification: Courriel
Evénement: Nouveau Ticket
Modèle de notification: Ticket accusé de réception (créé par moi même)
Destinataire: demandeur
Mais malheureusement je n'ai pas de retour de couriel à l'adresse de l'émetteur du ticket récolté par un collecteur
Existe t il une faute dans ma config.
Offline
Bonsoir,
oui il est connu de GLPI dans le ticket si je positionne le curseur sur le nom du demandeur GLPI m'affiche l'adresse E-mail
et cela fonctionne maintenant.
Par contre l'ajout d'un suivi ne déclanche pas de message.
est ce un bug de GLPI 0.80.5
Last edited by francois50 (2011-12-10 11:59:04)
Offline
non ce n'est pas un bug connu. Il faudrait verifier la configuration des notifications.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Merci pour l'info,
finalement, j'avais configuré le mauvais événement
Offline