You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens d'upgrader GLPI en V6.5.
et j'ai un bug d'affichage avec Firefox 1.5 que je rencontre pas avec IE6 :
avc Firefox, tout les menu sont en enfilade verticale, il faut faire défiler au moins une page pour avoir la console centrale...
une idée du pb et comment le résoidre ?
Merci par avance
Olivier
Bonjour,
Pareil pour moi avec Firefox 1.5 sous linux.
Par contre sous Konqueror , ça a l'air mieux pour le menu principal , mais il y a de nombreux décalages horizontaux dans les modules.
Pascal.
Last edited by pascal_c (2006-03-29 12:56:34)
je suis sous firefox 1.5.01 sous windows et je n'ai absolument pas ce probléme.
( glpi v0.65 bien sur )
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Aucun problème avec Firefox sous Debian sid et sous Ubuntu de mon coté....
D'ailleurs GLPI est développé sous une plateforme Linux et testé en continue sur Firefox....
Est-ce qu'on pourrait avoir les versions des OS sur lesquels tournent ces Firfox ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
MIRACLE ..! Ca y est ca fonctionne sous firefox.
J'ai été obligé de supprimer tous les tickets en attente ( visible dans la premiere page ) et de rafraichir la page.
Par contre sous Konqueror c'est abominable !
Pascal.
Je pense avoir une piste quant à la source de mon Pb : il semblerait que des fichiers ne se soient pas copier de l'appli ne se soit pas copiér...
je n'ai pas le temps de voir ca plus en profondeur : je suis repassé en v6.0...
et je considère le pb comme résolu...
Merci pour vos réponses
Moi aussi bug graphique du menu (d'ailleurs bravo pour le nouveau design) sous Firefox ss W2k, pas de souci sous IE6
Par contre pas de souci avec Firefox ss linux (Centos 4.3) et même Konqueror (très léger bug mais presque rien)
Si ça peut vous aider à trouver qu'est ce qui dérange Firefox Win.
En encore merci pour le développement de GLPI, j'attends impatiemment la version 0.7 pour avoir un support multi société.
Il est impératif lors de la mise à jour d'écraser tous les fichiers ou de faire une isntallation propre et aussi de vider vos caches. sinon forcément ça marche pas
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Oups effectivement un simple vidage de cache a résolu le problème pour Firefox sur Win.
Pages: 1
Topic closed