You are not logged in.
Bonjour,
Devant répondre à une charte graphique qui nous est imposé, j'ai procédé au modification du fichier style.css, ainsi que les modifications des images. le résultat est plutôt sastifaisant.
Le souci rencontré est que je ne trouve pas sur quel fichier .php insérer une <div id="monstylecss"> dans la <DIV id="header"> qui contient les menu principaux, afin de finaliser la conception graphique de l'interface. Je pensais au fichier central.php, mais à priori ce n'est pas celui-ci.
N'étant pas un pro du php, j'avoue que je sèche un peu sur le processus de construction de cette partie de la page.
Cordialement.
Pour info, j'ai trouvé ou apporter la modification grâce à une recherche avec la commande find sur la chaine : style.css.
Le fichier ou insérer la div est dans /var/www/glpi/inc/display.function.php
Par contre, gros décalage dans le positionnement des menu. Il faut que je vois ce qu'il est possible de faire avec le css.
Si quelqu'un à déjà expérimenté: je suis pas contre un retour.
Merci
avec un plugin tout simple vous pouvez ajouter votre feuille de style personalisé sans rien touché au coeur de GLPI.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci pour ta réponse MoYo,
mais je ne vois pas a quel plugin tu fais allusion ?
mais je ne vois pas a quel plugin tu fais allusion ?
à un plugin que vous pouvez développer vous même
Il suffit de prendre example et de tout supprimer sauf la partie sur le CSS.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci MoYo,
c'est fait. Pour cela, j'ai modifié le style.css pour le positionnement en changeant div#header --> position en inherit et c_menu --> top: 65px (hauteur de mon bandeau).
Voilà.
PS: l'ajout de la div doit également se faire sur la ligne 1634 environ ( // Main Headline ), du fichier display.function.php pour l'interface simplifié.