You are not logged in.
0.80.5
j'ai créé un profil utilisateur avec l'interface simplifiée.
Quant j'affiche mes tickets, j'ai par défaut les colonnes "Attribué à - Technicien" "Catégorie" et "Date d'échéance"
Mon but c'est de ne plus afficher ces colonnes pour les profils basés sur l'interface simplifié. J'ai cherché un moyen au niveau paramétrage mais, sauf erreur, je n'ai pas trouvé.
Merci de m'indiquer les fichiers à modifier au niveau du code pour ne plus afficher ces colonnes pour les profils basés sur l'interface simplifié
Offline
Le contenu de ces colonnes est en effet très utile pour le suivi effectué par les profils issus de l'interface standard (exemple assistant, management) mais n'intéresse pas l'utilisateur lambda qui se connecte pour signaler un problème.
Merci de donner votre avis sur cette question.
Offline
aucune réaction reçue à valeur d'aujourd'hui
a titre de rappel, j'ai besoin des fichiers à modifier pour cacher les colonnes "Attribué à - Technicien" "Catégorie" et "Date d'échéance" pour les profils basés sur l'interface simplifiée.
Offline
Attendre la 0.83 qui permet ces actions avec les gabarits de ticket
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci d'avoir réagi,
J'attendrais la 0.83
Offline