You are not logged in.
Bonjour,
Dans mon entreprise nous fonctionnons avec plusieurs entité avec un collecteur. Nous avons plusieurs centaines de personne qui peuvent faire des demandes de ticket, ou en créer eux même.
J'aimerais savoir, est-ce-que il serait possible éventuellement que les administrateurs puissent changer l'entité affecté, même une fois le ticket ouvert ? Je sais qu'il est possible, mais la méthode est longue. J'explique,
Une fois que le ticket est créée, sois par un utilisateur, le collecteur ou un technicien, et que par erreur il n'est pas dans la bonne entité, la procédure présentement en place est :
Cocher le ticket => transférer => validé => mode transfert(complet) => choisir l'entité => et validé (6 Étapes)
Est-ce-que sa pourrait devenir plus simple :
Aller dans le ticket => cliquer sur l'entité (qui deviens en liste déroulante) => choisir l'entité => et validé (4 Étapes)
Merci
Non, il faut passer par transfert qui est une opération lourde (analyse de tous les éléments joints et déplacement si besoin, en fonction des règles choisies)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/