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Bonjour,
je viens faire une petite suggestion :
- envoyer le mail comme quoi le ticket a été créé à la personne demandeuse, et non pas au demandeur ET au créateur
- permettre d'ajouter en une seule fois plusieurs techniciens, et non pas un par un, car dans le cas de suivi par mail, c'est très rapidement un très grand nombre de mail qui part.
Edit : j'ai peut-être trouvé pour l'envoi aux personnes ^^
Last edited by bosco (2011-11-18 17:48:06)
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- envoyer le mail comme quoi le ticket a été créé à la personne demandeuse, et non pas au demandeur ET au créateur
prévu dans la roadmap
- permettre d'ajouter en une seule fois plusieurs techniciens, et non pas un par un, car dans le cas de suivi par mail, c'est très rapidement un très grand nombre de mail qui part.
mettre les techniciens dans un groupe et notifier ce groupe
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Bonjour,
donc utiliser le groupe quand nécessaire, et seulement un technicien quand nécessaire ?
Et du coup les 2 techniciens reçoivent le mail ?
Last edited by bosco (2011-11-22 03:05:07)
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