You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Lorsque j'essais une remontée d'info sur mon PC manuellement. Je n'ai rien dans OCS ni dans GLPI.
Voici le log d'OCS:
OCS INVENTORY ver. 4061 Starting session for Device <PC01> on Sunday, November 20, 2011 01:53:58...
Command line parameters: <</SERVER:213.251.187.106 /PNUM:80 /NP /DEBUG>>
HTTP SERVER: Connection WITHOUT proxy
HTTP SERVER: Opening Internet connection to download <http://213.251.187.106:80/ocsinventory/deploy/label>...ERROR: HTTP status code 500
HTTP SERVER: Closing HTTP connection...OK
WMI Connect: Trying to connect to WMI namespace root\cimv2 on device <Localhost>...OK.
Registry Connect: Trying to connect to HKEY_LOCAL_MACHINE on device <Localhost>...OK.
CHECKINGS: read <PC01-2011-11-20-00-27-25> and <2C:27:D7:46:29:C508:00:27:00:40:98> in ocsinventory.dat
IpHlpAPI GetNetworkAdapters...
IpHlpAPI GetNetworkAdapters: Calling GetIfTable to determine network adapter properties...OK
IpHlpAPI GetNetworkAdapters: Calling GetAdapterInfo to determine IP Infos...OK
IpHlpAPI GetNetworkAdapters: OK (2 objects).
CHECKINGS: write <PC01-2011-11-20-00-27-25> and <2C:27:D7:46:29:C508:00:27:00:40:98> in ocsinventory.dat
HTTP SERVER: Creating CInternetSession to get inventory parameters...OK.
HTTP SERVER: Getting HTTP Connection to server 213.251.187.106 port 80 using no authentication...OK.
HTTP SERVER: Sending prolog query...ERROR: HTTP status code 500
HTTP SERVER: Closing HTTP connection
WMI Disconnect: Disconnected from WMI namespace.
Writing last inventory state not required.
Execution duration: 00:00:00.
Je poste ça ici, car impossible de le faire sur le forum d'OCS. Et puis comme mon but est de le faire fonctionner avec GLPI ...
J'ai bien l'utilisateur ocs mot de passe ocs sur la base ocsweb dans les fichiers de config...
Je suis sur ovh en dédié (gentoo) impossible de trouver le fichier de conf apache...
Merci d'avance
Clairement, problème OCS => Forum OCS.
Erreur 500 = plantage serveur => voir journaux d'apache.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Tout d'abord bonjour remi car c'est pas cela que l'on commence en général.
J'ai déja expliqué la raison de ce post ici. Si la raison est refusée par la modération du forum glpi merci de me le signaler clairement.
Merci d'être un peu plus plaisant envers les utilisateurs du forum (dire bonjour, et faire des phrases en sont des exemples comme d'autres...)
Bonne soirée.
bonsoir,
Tout d'abord bonjour remi car c'est pas cela que l'on commence en général.
J'ai déja expliqué la raison de ce post ici. Si la raison est refusée par la modération du forum glpi merci de me le signaler clairement.
Merci d'être un peu plus plaisant envers les utilisateurs du forum (dire bonjour, et faire des phrases en sont des exemples comme d'autres...)
pour quelle raison vous ne pouvez pas poster sur le forum d'ocs ?
c'est pourtant clairement un problème OCS, cela n'a rien à voir avec GLPI
- hébergement dédié = emmerdes si vous n'avez pas la main sur le serveur apache (et sur la plate-forme en général)
- nous répondons à des centaines de messages par jour, bénévolement, alors je pense qu'il ne faut pas se formaliser des messages directs que nous faisons (souvent nous n'avons pas le temps, ou comme ajd c'est le WE)
- vous pouvez essayer fusioninventory, pas de serveur à installer, juste un plugin au niveau de glpi pour la partie serveur (et donc pas besoin de pré-requis sur la partie serveur)
Pages: 1