You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
0.80.5
J'ai créé un profil basé sur l'interface simplifiée qui a le droit d'ajouter des suivis (paramètre 'Ajouter un suivi aux tickets (demandeur)' à 'Oui'.
J'ai ensuite créé un ticket avec ce profil qui a été versé dans le circuit de traitement. Lorsque le statut change à 'Résolu', il n'est plus possible d'ajouter un suivi à ce ticket.
est ce qu'il y a un moyen au niveau paramétrage de permettre l'ajout de suivi malgré le statut 'Résolu' du ticket ?
C'est normal. Lorsqu'un ticket est résolu, le demandeur peut juste approuver ou rejeter la solution.
Dans le premier cas, le ticket passera au statut Clos et dans le second au Statut Attribué (si technicien ou groupe affectés) ou Nouveau si aucune assignation
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Ok.
J'ai cependant une autre remarque dans le même contexte : le même profil a le droit d'ajouter un document même si le ticket est clôturé.
Je ne vois pas à mon sens l'utilité de la possibilité d'ajout de document alors que le ticket est clôturé.
Effectivement, si le ticket est clos, l'ajout d'un document doit être impossible.
Corrigé : https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/16051
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
je viens de tester cette solution,
je confirme la résolution du problème.
Pages: 1
Topic closed