You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-11-04 12:56:49

Damamme
Member
From: Colombes
Registered: 2006-02-02
Posts: 276

Duplication de ticket

Bonjour à tous

Serait-il possible d'avoir sur les tickets un bouton de duplication de ticket ?
Il est possible qu'un ticket ouvert par un utilisateur soit en faite plusieurs tickets.
De fait, il serait plus facile de dupliquer que de refaire le ticket manuellement.

Glpi'bien

Version 0.80.5 de GLPI

Offline

#2 2011-11-04 16:03:36

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Duplication de ticket

J'ai pas bien compris votre question.
Vous avez la fonction de duplication disponible depuis les actions de masse des tickets.
Et pourquoi vouloir refaire le ticket ? il suffit de dupliquer les tickets entre eux


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2011-11-10 09:17:12

Damamme
Member
From: Colombes
Registered: 2006-02-02
Posts: 276

Re: Duplication de ticket

Euhh je n'ai rien sur la duplication pour les actions en masse. Rien dans la liste déroulante.

En fait, j'ai l'ouverture d'un ticket par un utilisateur mais celui-ci m'a positionné 3 incidents sur le même ticket (qui arrive fréquemment).
Problème car c'est trois techniciens différents qui gèrent ces problèmes.
Il me faut donc faire 3 tickets d’où la duplication du ticket d'origine.

Offline

#4 2011-11-14 10:43:37

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Duplication de ticket

La duplication dans GLPI ne correspond pas à ce que vous indiquez : elle sert à regrouper les tickets qui seront résolus ensemble.
Il n'y a pas de fonction dans GLPI qui permet de recopier un ticket existant pour un faire un nouveau


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2011-11-14 15:43:48

romain1206
Member
Registered: 2008-03-04
Posts: 224

Re: Duplication de ticket

c'est vrai que ca serait intéressant cette fonctionnnalité


Ocs-ng 2.2
Glpi 9.1.1

Offline

#6 2014-06-13 12:06:16

julienfontalvie
Member
Registered: 2013-10-30
Posts: 3

Re: Duplication de ticket

Bonjour,

Nous serions nous aussi intéressés par la duplication de tickets pour la même raison que Damamme. En plus, un autre utilisateur a posé la question récemment :

http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=35484

En effet, souvent, les utilisateurs regroupent plusieurs demandes, sans le savoir, dans un même ticket qui demande plusieurs actions différentes et qui aboutissent donc à plusieurs solution pour chaque pb posé dans le même ticket.
La duplication nous permettrait de gagner du temps.

Offline

#7 2014-07-02 15:56:47

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Duplication de ticket

C'est un problème plus général qui est déjà dans la roadmap qui correspond à la duplication de tous les objets de GLPI (tickets ou autre)


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB