You are not logged in.
Pages: 1
Salut a tous,
Je suis a la recherche d'une sorte de journal de bord.
En effet idéalement toutes actions sur un serveur ou Equipement réseau devrait être consigné. Je suis donc à la recherche d'un système de journal de bord informatisé.
Evidemment et c'est pourquoi je poste ici, l’idéal sera qu'il soit intégrer a GLPI...
Je ne souhaite pas utiliser les tickets pour ce genre de chose, un ticket est lié a une demande ou une panne, mais pas forcement a l'administration courante d'un serveur...
Une âme charitable a il une idée ? Spiceworks fait ça très bien mais le reste de l'outils ne me convient pas...
D'avance merci,
Yoann
Tu peux faire un plugin
Aurais je tendu le baton pour me faire battre...
Bon il n'y a pas il va falloir que je prenne le baton moi meme et me battre moi meme rendez-vous dans une dizaine d'anné avec ce plugin :-D
Bonne journée,
Yo
Bonjour à tous,
Après quelque recherche, je ne suis pas parvenu à répondre à ma question... A savoir, si GLPI pouvait faire comme un "journal de bord" afin de consigner les actions (simplement).
Hormis avoir trouver ce post qui traite ce sujet.
Y a t'il eu des évolutions ?
Merci par avance
le post date de 2011, mais depuis, le concept de changement est intégré nativement à GLPI, c'est très complet, mais du coup ça peut être lourd ( plus de temps à tout bien saisir qu'à intervenir).
si c'est trop lourd, le risque c'est que ça ne soit pas utilisé par vos équipes. mais on peut consigner des actions associées à un matériel, donc pour chaque matériel retrouver toutes les actions.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Pages: 1