You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-11-07 18:28:52

david_bc
Member
Registered: 2011-10-12

problème import sur OCS server

Bonjour à tous

alors voila j'ai la version 0.80.5 de glpi d'installer.
j'ai aussi installé xampp et tous les modules qu 'il faut pour le bon fonctionnement de GLPI
je suis sous windows XP

J'ai donc installé OCS serveur et l'agent OCS sur mon poste, afin de relever automatiquement les infos de mon poste en premier lieu.

Sur l'agent OCS, quand je fait "show inventory information" j'ai bien toutes les infos dont j'ai besoin.
Mais quand je vais sur le serveur d OCS il ne me récupère rien.
GLPI me dit aussi que la liaison avec la base OCS est bien faite, le seule problème que j'ai c est la recupération des infos de l'agent ocs vers le serveur OCS.
J'ai parcouru tout le wiki OCS afin de configurer le serveur comme il le faut (il me semble ne pas avoir merdouiller la dessus)
Si quelqu un aurait une idée? si besoin d infos plus précise demander moi
Merci par avance

#2 2011-11-07 19:05:39

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: problème import sur OCS server

bonjour
avez-vous lu la doc officielle du projet, disponible dans l'espace de téléchargement officiel ?

#3 2011-11-08 11:12:54

david_bc
Member

aussi oui

#4 2011-11-09 10:46:31

david_bc
Member

j'ai réglé le problème, cela venait du proxy de l entreprise ... enfin au cas ou si cela peut pencher quelqu un sur cette solution en cas de probleme similaire

une question aussi, y' a t il un moyen qu OCS ne remonte pas les MAJ windows?

Board footer