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Bonjour,
Il y a quelque chose que je trouve bizarre, mais peut-être est-ce normal...
J'ai un utilisateur avec le droit post-only. Quand il se connecte, sur le bandeau du haut, on a juste "changer de langue", "changer le mot de passe" et les 4 icones à gauche.
Quand je clique sur suivi de ticket, j'ai bien la liste des tickets ouvert par mon utilisateur.
Je choisis "infos" sur un ticket et j'ai bien le détail du ticket. Mais où est le problème me direz-vous ..!
Et bien voilà ! Si je décide de changer la personne à qui est attribué le ticket, et que je valide, la je tombe sur "accès refusé". Jusque là OK, sauf que le bandeau du haut n'est plus du tout le même et on tombe sur le bandeau clasique avec Inventaire, Assistance, etc. mais l'utilisateur ne peut rien faire puisque tout est refusé.
Le problème est que l'utilisateur risque d'être perdu, il n'est pas habitué à cette interface là !
Est-ce normal ?
D'avance merci pour la réponse et continuez comme ça !
Jérôme
PS : J'ai oublié de dire que je suis sous Windows avec GLPI 0.65 RC2
Last edited by jejeman (2006-03-24 16:35:56)
Jérôme
OS : Linux Ubuntu / Navigateurs : Internet Explorer 7 et 8 / firefox 3.5
Installation : GLPI 0.72.3
Serveur : Apache 2.2.8 (Ubuntu) / Mysql : 5.0.51a / Langage : PHP 5.2.4-2ubuntu5.6
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C'est corrigé. Un post-only n'a pas a modifier l'attribution des tickets.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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