You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
C'est mon premier post mais je suis souvent passé par ce forum et il m'a toujours été d'une grande aide, merci à vous tous!..
En revanche je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème de configurer l'envoie d'enquête de satisfaction (version glpi 0.80.4), j'ai déja consulté plusieurs posts qui traitaient ce sujet mais le problème est toujours la.
Voici ce que j'ai fais :
- J'ai une Entité configurée avec "Enquête interne" ; "0 jours" ; "100%" dans "Assistance" ; j'ai ajouté a cette entité l'utilisateur qui doit recevoir cette enquête
- Dans "createinquest" j'ai mis "Tous les jours" ; "Programmée" ; "GLPI" ; "0-24" mais pour les test je fais toujours "executer"
-Dans "ticket satisfaction" j'ai "Actif : oui" ; "Type : ticket" ; "Courriel : oui" ; "Evenement : enquete de satisfaction"
A savoir que l'envoie de notification marche très bien lorsque je l'active pour d'autres evenements.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!!
Premièrement, il faut que votre ticket soit au statut résolu
et il faut définir les destinataires de la notification (configuration > notification > notification)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Le ticket est au statut résolu, et comme destinataire pour les notifications j'ai mis "demandeur".
Merci
Autant pour moi, je vous ai dit une bétise.
Les tickets doivent être clos pour que l'enquête se déclenche, c'est à dire que la solution doit avoir été approuvée ou que le ticket doit être clos administrativement.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Alors j'ai bien clos le ticket puis ensuite j'ai à nouveau Exécuté "createinquest", mais je ne reçois toujours pas de mail.
Merci.
Vous avez quoi dans l'historique de la tache automatique ?
Avez-vous une date programmée de prochaine exécution ?
Vous avez bien choisi un modèle de notification pour ticket satisfaction (non indiqué dans vos paramétrages) ?
Si vous vous mettez en mode débug (preférences utilisateur) et que vous regardez dans l'onglet debug d'un des tickets, vous avez quoi ?
Dans le paramétrage de l'enquête dans l'entité, vous avez bien la ligne "pour les tickets clos après le" ?
Le mail du demandeur est bien indiqué dans sa fiche utilisateur ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Hier soir un de mes collègues à résolu le problème sans trop savoir comment...
Mais je peux vous dire que je respectais tous les pré-requis que vous m'avez annoncé dans votre derniers messages, même si je n'ai pas été voir ce que cela donnait en mode débug.
Donc sa reste un mystère... Toutefois je vous remercie pour votre aide ..
Passez un bon week-end !
Pages: 1
Topic closed