You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Nous souhaitons passer de Track-it à GLPI dans mon entreprise mais nous aimerions récupérer les données de Track-it pour les injecter dans GLPI.
Connaisez vous une solution ?
Merci d'avance
Si vous pouvez récupérer un fichier plat (CSV), vous pourrez l'injecter avec le plugin datainjection.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Merci je vais regarder ça et je vous tiens au courant
Bonjour,
je suis dans le meme cas dans mon entreprise, nous avons actuellemnt Trackit et nous désirons passer a GLPI.
Par conséquent si vous y arrivez ou si vous rencontrez des probleme particulier , merci de pertagé ces informations.
bonjour,
oui vous devez pouvoir le faire par CSV et réinjection via le plugin datainjection.
dans ma boite, quand nous migrons nos clients, nous passons souvent par un ETL (on l'a fait pour asset center, actima, et plus d'autres).
si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter
C'est vrai qu'avec un outil comme Talend par exemple vous pouvez faire toutes les migrations que vous souhaitez.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pour le moment ce projet est mis de coté dans mon entreprise (utilisation des tickets uniquement). Apparament il nous sera possible de récupéré les données de Track-It via WinDev
Pages: 1
Topic closed