You are not logged in.
0.80.4
voilà mon problème,
j'ai créé pour le besoin de ma structure un profil technicien basé sur l'interface standard et j'ai mis 'non' au niveau du paramètre 'Modifier mes suivis'
mais quant je teste, je me rend compte que ce profil peut modifier ses suivis malgré l'interdiction pre-citée,
la question est posée de savoir si j'ai opéré le bon parametrage,
merci de votre aide
droit à "Editer tous les suivis" à "Non"
Si le ticket est affecté au technicien, il pourra modifier le suivi
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
D'après un extrait de la dernière version de la documentation GLPI (page 85 du guide glpidoc-080.1), l'utilisateur peut modifier ses suivis s'il a le droit Modifier mes suivis.
donc s'il n'a pas ce droit càd paramètre 'Modifier mes suivis' à 'NON', il ne devrait pas pouvoir modifier ses suivis,
de mémoire, il doit pouvoir, pour corriger les fautes de frappes, temps qu'il n'y a pas d'autres suivis, à vérifier
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Je confirme mes dires (après vérification du code), s'il est en charge du ticket, il a le droit de modifier un suivi
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
je viens de tester,
même s'il y a un nouveau suivi (ajouté par le technicien lui-même ou par un autre profil autorisé, par exemple assistant), le profil technicien a la possibilité de modifier son ancien suivi
Un point pour moi
CentOS 6.5 - CentOS 7.x