You are not logged in.
0.80.4
voilà mon problème,
nous nous appretons à lancer GLPI sur Internet pour en faire bénéficier nos clients externes (1000 environ),
jusque là, avec 500 utilisateurs internes nous n'avons jamais eu de problèmes de performances, mais les premiers tests que j'ai effectué sur Internet ne sont guere encouragents,
avec uniquement un seul utilisateur connecté (administrateur : compte glpi interne), ca rame des fois pendant plus d'une minute sans pour autant restituer la page demandée, même problème avec le bouton valider qui met du temps pour s'afficher, pire encore, j'ai remarqué que ce comportement est aléatoire
pourtant, il n' y a aucune action automatique activée en arrière plan
pas de plugin installé non plus
pas de cron pour l'import
pas de synchro des utilisateurs LDAP
pas de serveur virtuel
pas de collecteur activé
je me demande par où il faut commencer pour aumoins faire un bon diagnostic,
merci de votre aide
Bonsoir,
Si tout fonctionne avec 500 utilisateurs et que seul celui sur la connexion externe est lent, c'est plus un problème d’infrastructure réseau (routage notamment) qu'un problème glpi... mais il n'y a aucune info sur ce point
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
1) déjà poster dans la bonne rubrique (je vais déplacer votre sujet)
2) donner un peu plus d'informations sur votre configuration, votre infrastructure, votre connexion....etc... Il peut y avoir de multiples causes à ce que vous relatez et qui ne dépendent pas de GLPI.
Ce que vous énoncez est anormal (tout du moins ne relève pas normalement de GLPI). En effet, de nombreuses structures utilisent GLPI avec un nombre d'utilisateurs simultanés relativement important. Pour cela elles ont juste dimensionné leur plateforme en fonction.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Déjà mettre les actions automatiques en mode CLI + cron système.
Après c'est vrai qu'on n'a pas d'infos