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Bonjour,
Voilà je pense avoir déjà fait la remarque sur le fait de pourvoir ajouter en une seule fois plusieurs observateur/demandeur/technicien afin de ne pas envoyer X mail en faisant X ajout.
Aujourd'hui je relance le sujet avec les tickets liés. En effet, un ticket peu etre lier à X autres tickets. Si je fait l'ajout 1 par 1 alors je génère une polution des boites mails par la notification et TROP DE NOTIFICATION TUE LA NOTIFICATION.
Si les utilisateurs recoivent trop de message alors il n'y preterons plus attention (pire il ferons une regle direct poubelle !)
Migration en cours vers 9.1.2 sous CENTOS 7.
PROD: Win2K3 - XAMPP - OCS 1.32 - GLPI 0.84 - Auth AD - Exchange 2007 - Collecteur POP
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Il y a un ticket dans la roadmap justement pour affiner l'envoi de mail (non plus un évènement général comme la modification d'un ticket mais uniquement le changement du statut ou d'un acteur au ticket).
Reste plus maintenant qu'à trouver quelqu'un )pour le coder
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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