You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-10-11 15:09:52

Infra54
Member
Registered: 2011-10-10

Chargement Marque-Page

Bonjour ,

Je ne sais pas si cela est déjà possible (Si c'est le cas je m'en excuse), mais je pense qu'il serait intéressant de pouvoir charger des marques pages de manière plus rapide que cliquer sur charger marque-page / cliquer sur le marque page en question/ Fermer la fenêtre.

Serait-il possible d'avoir un ascenseur avec les marques pages existants qui se chargent dès le changement de l'élément sélectionné dans l'ascenseur sur la page d'accueil de la section Inventaire.

En effet, réalisant personnellement beaucoup de recherche dans notre parc selon le type de machine, la marque, l'age etc.... cela pourrait être vraiment intéressant de pouvoir changer de vues juste en modifiant le marque page dans l'ascenseur. Je sais pas si ma demande parait inutile ou futile, mais cela pourrait grandement facilité l'utilisation de GLPI pour ma part. Peut etre que d'autre sont concernés je ne sais pas smile

#2 2011-10-11 17:11:24

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Chargement Marque-Page

Vous voulez charger tous les marques-pages d'un objet dès qu'il est sélectionné depuis le menu inventaire ?

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2011-10-11 20:06:33

Infra54
Member
Registered: 2011-10-10

Re: Chargement Marque-Page

Je vais essayer de donner un exemple je pense que cela sera plus simple.
Je me rend dans "Inventaire/ordinateur". En haut de cette page, cela pourrait être intéressant qu'il y ait un ascenseur avec les marques page existants (public ou perso). Ainsi on pourrait changer notre vue juste en modifiant le marque page via l'ascenseur.
Cela ne rajoute aucune nouvelle fonctionnalité, c'est juste pour accélérer le chargement d'un marque page.

A ce propos existe t il des raccourcis clavier natifs ou un plugin pour implémenter des raccourcis clavier ?

Last edited by Infra54 (2011-10-11 20:32:38)

Board footer