You are not logged in.
Bonjour,
ma maqauette glpi fonctionne actuellement sur serveur 2003 sous IIS , pour la production je compte passer sous 2008 sous WAMP, hors je me pose bien sur la question de la migration étant donné le boulot enorme déjà effectué sous 2003
la question est :
- je refait une install glpi comme neuve, vierge et je recopie juste le repertoire glpi ?
ou autre ? transfert de la base etc ?
merci d'avance
--------------------
GLPI 0.8.4 sur W2003 ( IIS )
OCS sur W2008 sous xamp
Limesurvey sur W2008 Xamp
Recopie le répertoire GLPI et tu garde labase MySQL.
Par contre faire un test sur un IIS et mettre en prod sur du Apache, c'ets pas trop logique ...
merci je rpecise
une fois le serveur de prod en wamp ok je casse celui de test et le remonte en 2008 en wamp et je refait la manip inverse pour avoir les 2 à l'identique et ainsi avoir une structure plus conforme
quant tu dis je "garde la base" tu veux dires la nouvelle créer sur le nouveau serveur ?
cela ne vas pas faire 2 bases ?
Last edited by guillaume94 (2011-10-10 18:55:31)
--------------------
OCS sur W2008 sous xamp
tu peux récupérer ta base MySQL GLPI si tu veux, à voir quand même si elle est bien clean
pas mal clean oui ( je pense ^^ ) disons que si je fais une install glpi neuve...et que j'exxporte et remplace juste le dossier glpi
derriere il va recrer une base tout neuve ? donc en gros on copie le glpi et le tour est joué..magique quant même...déjà que l'outil en lui même est vraiment très très propre
il faut parfois opter pour la simplicité , le mieux etant l'enemi du bien
--------------------
OCS sur W2008 sous xamp
hello as they are, thanks for the contribution Vestidos para gorditas ok