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Bonjour,
Ayant installé GLPI depuis quelques mois désormais, je cherchais à ajouter le champ date d'échéance dans l'interface simplifée (post only) de la même façon que dans l'interface standard.
Le but est de permettre aux utilisateurs d'ajouter une date d'échéance lorsqu'ils créent un ticket.
Merci de m'indiquer si possible les lignes de code à rajouter, j'avais réussi depuis plusieurs mois à masquer le champ type dans dispay.function.php, je suppose que je dois rajouter quelques lignes dans ce fichier.
Je suis au courant que je peux perdre les modifications suite aux mises à jour, ce n'est pas un problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ludovic
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Petite précision : la version que nous utilisons actuellement est la v 0.80.2
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Ce ne sont pas que quelques lignes à ajouter mais tout le traitement derrière qu'il faut revoir.
En effet, cette date d'échéance est surtout prévue pour afficher les délais inérants aux SLA.
Pour moi, ce n'est pas à l'utilisateur de modifier cette date. Si il veut que son problème soit résolu à une certaine date, il peut indiquer la date d'échéance souhaitée dans le corps du ticket.
C'est le technicien qui indique cette date suivant un certains nombre de critères, notamment le contrat de service entre le SI et le service du demandeur.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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